✨ FAQ ✨

Une question ? Une réponse !

Je suis...

→ Je ne trouve pas vos romans en rayon, où puis-je les acheter ?

Vous pouvez les commander directement sur notre site, auprès de votre libraire préféré•e ou les commander sur LesLibraires, PlaceDesLibraires, Decitre, et d'autres sites internet !

Pour consulter nos titres, rendrez-vous sur notre catalogue !

→ Je voudrais vous envoyer un manuscrit, comment faire ?

Les informations nécessaires à l'envoi de votre manuscrit sont indiquées sur cette page.

→ J'ai envoyé mon manuscrit. Quel est votre délai de réponse ?

Que la réponse soit positive ou négative, sachez qu'on vous répondra toujours !

Avant d'obtenir une réponse de notre part, votre manuscrit passera par le comité de lecture. Sachez que nous choisissons les manuscrits à lire en fonction de nos besoins et de nos envies éditoriales du moment, et non par ordre chronologique de réception.

→ Comment puis-je recevoir un service de presse ?

Rien de plus simple !

Contactez-nous par mail à contact@relicha.fr en précisant le titre du livre ainsi que le nom de votre structure (librairie, compte Instagram, page Facebook...)

Sachez cependant que dans une démarche écologique et économique, nous ne proposons pour l'instant que des services de presses numériques.

→ A qui m'adresser pour commander vos titres ?

Assurant nous-même la distribution de nos titres parus à partir de janvier 2024, vous pouvez passer commande par mail à commandes@relicha.fr en précisant les titres, leur ISBN ainsi que la quantité souhaitée. Nous vous enverrons les informations nécessaires à la finalisation de votre commande.

Si les titres souhaités sont parus avant janvier 2024, vous pouvez passer commande directement sur le site de la Sodis, notre ancien distributeur gérant toujours la distribution de nos anciens titres.

→ Je souhaite inviter un•e de vos auteur•ices à une séance de dédicace ou un salon, à qui m'adresser ?

Envoyez un mail à morgane@relicha.fr en nous indiquant tous les détails de l'événement en question et nous vous répondrons avec plaisir !